Skip to the content
FCR Formation
Se former, c’est agir pour son avenir
Qui sommes-nous
Nos formations
Financer sa formation
Agenda
Recrutements en cours
Actualité
Contact
FCR Formation
Se former, c’est agir pour son avenir
Qui sommes-nous
Nos formations
Financer sa formation
Agenda
Recrutements en cours
Actualité
Contact
Formation 2
Référentiel de formation
1. DÉVELOPPER SA CONNAISSANCE DES PRODUITS ET CONTRIBUER À L’ANIMATION DE L’ESPACE VENTE
Assurer une veille sur les produits et services proposés par l’enseigne
Contribuer à la tenue et à l’animation de l’espace de vente.
Participer à la gestion des flux marchandises.
2. VENDRE ET CONSEILLER LE CLIENT EN MAGASIN
Mener un entretien de vente de produits et de prestations de services en magasin
Consolider l’acte de vente lors de l’expérience client en magasin
Prendre en compte les objectifs fixés pour organiser sa journée de vente.
RÉSUMÉ DE LA FORMATION
Indicateur de résultat :